Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 septembre 2016

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (12) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

13 nouvelles cases se sont remplies

mon casier Brodeuse 52

Doigts de fée ont trouvé leur place

mon casier Brodeuse 53

entourés de chaque côté d'un dé à coudre brodé et d'un petit bouton coeur (Atelier Bonheur du Jour)

mon casier Brodeuse 54

mon casier Brodeuse 55

La partie haute droite de mon casier est terminée !

mon casier Brodeuse 57

j'ai brodé un fer à repasser et mis un charm juste à côté

mon casier Brodeuse 56

bouton Broderie de l'Atelier Bonheur du Jour et petite clé que j'avais chinée ont également trouvé leur place

mon casier Brodeuse 58

enfin une aiguille en charm et l'aiguille brodant Love

Mon casier au 10 septembre 2016

 mon casier au 10 septembre 2016... Il me reste à ce jour 23 cases à remplir

lignenoeuds-pendant

Je vous dis à bientôt pour la suite...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité