Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 septembre 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (12) ♥

bonjour cartonnette

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

parchemin clef

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les avancées des brodeuses sur leur casier d'imprimeur et accueillir une nouvelle copinette, il s'agit de Caro la fille de mon amie Belisa. Bienvenue à toi Caro et merci de nous avoir rejointes

lignenoeuds-pendant

 Pas d'avancée pour Belisa cette fois ci

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

Caro 1

Nous présente son casier, les livres qui vont lui servir ainsi que sa toile

Hâte de découvrir tes premières petites x

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Deux nouvelles cases

Sylvette Violette 26

un joli coeur de sa ville Toulouse

Sylvette Violette 27

et un couple de mariés la représentant avec son mari ; j'adore bravo Sylvette

Sylvette Violette 28

partie droite de son casier

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse

13 nouvelles cases se sont remplies

mon casier Brodeuse 52

Doigts de fée ont trouvé leur place

mon casier Brodeuse 53

entourés de chaque côté d'un dé à coudre brodé et d'un petit bouton coeur (Atelier Bonheur du Jour)

mon casier Brodeuse 54

mon casier Brodeuse 55

La partie haute droite de mon casier est terminée !

mon casier Brodeuse 57

j'ai brodé un fer à repasser et mis un charm juste à côté

mon casier Brodeuse 56

bouton Broderie de l'Atelier Bonheur du Jour et petite clé que j'avais chinée ont également trouvé leur place

mon casier Brodeuse 58

enfin une aiguille en charm et l'aiguille brodant Love

Mon casier au 10 septembre 2016

 mon casier au 10 septembre 2016... Il me reste à ce jour 23 cases à remplir

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci à mes cosaleuses, belles petites xxx à toutes, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées (publication le 10 octobre 2016, j'attends vos photos pour le 9 au matin).

 

coeur-aiguille-animee

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fleur rose

 

  Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous

groupe brodeuses

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups ...bravo c'est plus que magnifique. Des doigts de fée.
Répondre
C
<3
Répondre
C
Tres belle avancée .Bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très en retard pour voir l'avancée, mais, je viens de me rendre compte que je ne reçois plus l'avis de billet ! et tu n'es pas le seul blog comme ça, je vais donc me réabonner.<br /> <br /> Très joli ton casier et les autres encore, ça avance, et c'est très beau.
Répondre
L
Bravo aux brodeuses. Vous avez bien avancé<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité