Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 août 2016

♥ Eté 2016 ; petit aperçu de l'Ardèche ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

Nous avons visité beaucoup de petits villages, 27 endroits différents et j'ai fait énormément de photos !!!! aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de l'Ardèche, nous découvrirons ensuite certains villages plus en détails...

Nous avions loué une très ancienne habitation cévenole dans un petit hameau rural au calme à 15 minutes d'Aubenas.

Nous avons d'ailleurs rencontré à deux reprises sur la route le soir un jeune renard mais je n'ai pas réussi à le prendre en photos, pourtant il est resté un moment à nous observer, mais nous avions une voiture derrière nous !!!! nous avons aussi rencontré un jeune chevreuil mais là encore pas pu faire de photo...ils restent dans nos coeurs

pele mele 1

la vue que nous avions de la petite terrasse, magique . Château d'Aubenas, Chassiers, Vogué village à flan de montagne.

pele mele 2

L'Argentière, Pradon, Pont Mercier, Les Gorges de l'Ardèche, Le Pont du Diable, l'Enfant et la Biquette, Rochemaure

pele mele 3

Alba la Romaine, Thueyts, Jaujac, Meyras, Vals les Bains, Cruas, Antraigues sur Volane, Cascade du Ray Pic

J'espère que ce petit aperçu vous aura fait voyager

A bientôt pour de nouvelles découvertes....

 

Je vous souhaite une douce fin de journée, prenez soin de vous

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

clefs love

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies photos. Il y a déjà quelques années que je suis allée en Ardèche,c'est toujours aussi beau, ça me donne envie d'y retourner. Bonne journée
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour tous tes clichés, en "patchwork" !!<br /> <br /> C'est une région que je ne connais pas, chouette, je la découvre !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
C
C'est une tres belle region <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une région magnifique qui donne envie d'aller la découvrir.<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
jolie région , de superbes paysages, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité