Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 août 2016

♥ Eté 2016 ; La Rochelle et St Médard en Jalles ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots sur mes dernières créations en petites x

Je vais partager avec vous mes photos de vacances.

La toute première semaine nous sommes allés voir mes beaux parents ainsi que ma maman

la rochelle 1

quelques jours passés chez mes beaux parents à la Rochelle

Le magnifique arbuste Dipladenia de ma belle maman, rouge queue noir au jardin et la visite inespérée de la huppe fasciée ! (pensée pour toi Christine qui rêve de le prendre en photo)

la rochelle 2

les magnifiques dahlias de belle maman et le dipladenia

la rochelle 3

de jolis frous frous tous colorés

la rochelle 4

rose trémière en haut et dipladénia en bas

la rochelle 5

sieste...et tri de petits cailloux que mes beaux parents n'utilisaient plus et que nous avons ramenés à la maison ! pour aménager l'allée côté cuisine que je vous montrerai plus tard....

De merveilleux moments partagés

la rochelle grepe huppe

un autre pèle mêle de la huppe fasciée je ne l'ai vue qu'une seule fois mais elle m'a laissée le temps de lui tirer son portrait :)

Saint Medard 1

Une journée avec Maman à Saint Médard en Jalles, nous avons déjeuné dans un bon petit resto et j'ai fait quelques photos de l'église de Saint Médard, il faisait très chaud, nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur.

Une belle journée de partage

Saint Medard 2

Saint Medard 3

Saint Medard 4

La prochaine fois, je vous emmène en Ardèche où nous avons vu de très beaux villages et une belle nature

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

petit prince

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces très belles photos. Qu'elle est belle cette huppe faciée et les dahlias de belle_maman aussi. Bonne soirée
Répondre
M
Que du bonheur de se retrouver même pour peu de temps en famille et puis tu as réussi à la prendre en photo cette huppe fasciée, magnifique, doux bisous. Mimy
Répondre
C
retrouver ses racines, quel bonheur et pouvoir profiter de sa famille que de mieux pour faire le plein de bonheur. <br /> <br /> Trier les petits cailloux, tiens donc quelle drôle d'occupation...lol mais tu nous expliqueras...au départ je voyais plus des pommes de terre. bisous
Répondre
M
De superbes vacances en famille et bravo à belle maman pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Les oiseaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
De bien belles photos.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité