Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mai 2016

♥ Créations sur le muguet et échange ♥

1er mai

J'espère que vous avez tous passé un bon week end. Il a fait très beau on se serait cru en été ! BBQ, déjeuner dans le jardin...que du bonheur

Je vous montre aujourd'hui mes petites réalisations pour le 1er mai et mon échange avec Sylvette Violette

echange Sylvette 1er mai 2016 2

Nous avons réitéré nos échanges avec Sylvette Violette.

Voici ce que je lui ai envoyé, un petit verre sérigraphié de muguet chiné et une broderie réalisée montée dans un petit tambour en plastique,  j'ai rajouté un petit noeud au brin de muguet

echange Sylvette 1er mai 2016

Voici ce que Sylvette m'a offert

echange sylvette violette 1

echange sylvette violette 5

un sachet parfumé au muguet pour armoire

echange sylvette violette 4

une carte avec le magnifique poème de Maurice Carême

echange sylvette violette 2

un magnifique pinkeep que je peux également suspendre avec une petite fée me représentant

echange sylvette violette 3

et des accessoires pour de futures créations

merci fee coeursdu fond du coeur Sylvette pour ce nouvel échange et tes merveilleux      

présents

lignenoeuds-pendant

Maintenant, quelques créations faites pour l'occasion

muguet 2016 2

deux pendouilles, une petite mésange portant un brin de muguet et un autre brin de muguet

muguet 2016 anniv françoise

une autre petite mésange à laquelle j'ai rajouté un charm Made with love monté sur des perles

muguet 2016

et puis ces pendouilles réalisées pour ma Maman, ma Belle Maman... avec des brins de muguet réalisés au crochet que j'avais achetés sur Little mercerie. Je les avais trouvés trop mignons, ne sachant pas crocheté...je me suis dis que je pourrais en faire quelque chose...et je les ai monté en pendouille en brodant Brin de Bonheur et en rajoutant une petite coccinelle porte bonheur

muguet 2016

muguet 2016

je termine sur une série de cartes réalisées pour l'occasion

lignenoeuds-pendant

Demain, on se retrouve pour le Sal Casiers d'imprimeurs

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine,  prenez soin de vous ♥

muguet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau travail à vous deux!<br /> <br /> Marine
Répondre
C
Tres bel échange bravo <br /> <br /> ici le temps est pourri apres un vent terrible pendant plusieurs jours il pleut !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies créations, fines et délicates comme un brin de muguet !<br /> <br /> Bonne soirée! Moi je vais me préparer pour partir au travail! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
Toutes ces petites clochettes blanches sont ravissantes !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
que de belles réalisations, autour de ce petit brin de muguet<br /> <br /> qu'ils apportent à toutes le bonheur.<br /> <br /> bisous bon mardi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité