Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mai 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (9) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les avancées des brodeuses sur leur casier d'imprimeur.

lignenoeuds-pendant

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

CASIER BELISA

Elle a brodé la machine à coudre que je lui avais offert lors de notre échange Calendrier de l'Avent 2015

dans les coloris de son casier, trop beau bravo

lignenoeuds-pendant

Emilie pas d'avancée ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 21

Sylvette a brodé un petit gâteau à côté du bouton en bois correspondant

Sylvette Violette 22

un petit oiseau a vu le jour à côté de son charm

Sylvette Violette 23

Sylvette Violette 24

ça y est la partie gauche de son casier est terminé, bravo Sylvette c'est sublime

Sylvette Violette 25

Vue d'ensemble de son casier, la fin approche il lui reste 14 cases à broder !

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse

12 nouvelles cases se sont remplies

mon casier Brodeuse 25

5 broderies de ciseaux

chacun mis en place avec son charm correspondant (j'ai réussi à trouver les broderies correspondant à peu près à chaque charm)

mon casier Brodeuse 27

mon casier Brodeuse 28

mon casier Brodeuse 29

mon casier Brodeuse 30

mon casier Brodeuse 31

mon casier Brodeuse 33

aperçu de la partie droite haute de mon casier

mon casier Brodeuse 32

une autre petite grille a vu le jour ; free de Mady

mon casier Brodeuse au 7 mai 2016

 mon casier au 7 mai 2016... Il me reste à ce jour 53 cases à remplir

lignenoeuds-pendant

Bravo et merci à mes cosaleuses, belles petites xxx à toutes, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées (publication le 10 juin 2016, j'attends vos photos pour le 9 au matin).

coeur-aiguille-animee

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours, on se retrouve Jeudi pour un nouveau billet ♥

 

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

 

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super travail de votre part à toutes! Bravo!<br /> <br /> Marine
Répondre
C
C'est vraiment magnifique bravo un très beau résultat<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il faut une patience d'ange pour remplir toutes ces petites cases<br /> <br /> mais le resultat vaut le coup c'est sublime bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Laure, félicitations à toutes vos casiers sont superbes. Bonne journée
Répondre
L
Bravo tu as bien avancé ! Ils sont tous très jolis !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité