Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2016

♥ Un arc en ciel de bonheur ♥

bonjour

En ce week end du 1er mai, je vous offre mon bonheur de cette semaine et celui de la semaine précédente...

Deux arc-en-ciel, le deuxième est nettement plus beau mais le premier a aussi son charme... qu'ils vous apportent du bonheur ; une grosse pensée pour Bo Papa et Belle Maman, on vous embrasse bien fort ♥♥

L'arc en ciel est composé de 7 couleurs :

arc en ciel fee

  1. Rouge
  2. Orange
  3. Jaune
  4. Vert
  5. Bleu
  6. Indigo
  7. Violet

arc en ciel 16

le premier, juste un petit bout...

arc en ciel 17

celui de mardi, un bel arc avec ses belles couleurs

arc en ciel 18

arc en ciel 21

arc en ciel 19

arc en ciel 20

lignenoeuds-pendant

Du bonheur aussi, avec le colis reçu de Lydie qui m'a énormément gâtée

Merci du fond du

Lydie 3

une jolie carte agrémentée d'un sachet de thé vert au nom évocateur "Jardin des merveilles", une brume d'oreiller pour faire de beaux rêves, une bougie dans un pot merveilleux avec une belle citation "Qui plante son jardin, plante son bonheur" et....

Lydie 2

cet adorable ange avec couronne de roses dans les cheveux, tenant un coeur de roses et remarquez aussi la dentelle sculptée dans la boule

Lydie 4

Adorable non ?

lignenoeuds-pendant

Pour finir, Dimanche étant le premier mai et ne publiant pas avant lundi un nouveau billet, je vous offre ces quelques clochettes pour vous apporter du bonheur tout au long de l'année

muguet

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous ♥

coeur-muguet-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
UN grand merci pour ce partage, c'était un moment très agréable.<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
B
Superbes ces arcs en ciel ! <br /> <br /> Plein de bisous Laure.
Répondre
M
j'adore les arcs en ciel et tu as été joliment gâtée par Lydie!! bisous
Répondre
L
Toujours beaux les arcs
Répondre
M
Merci Laure pour tous ces jolis partages ! de superbes cadeaux et un arc en ciel qui laisse rêveur ! <br /> <br /> Je te souhaite un heureux 1er mai et te fais de grosses bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité