Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mai 2016

♥ Retour du Serin cini ♥

fée oiseau

Le serin cini est de retour au jardin du bonheur, il est trop beau avec ses couleurs jaunes écarlates. On le reconnait bien par son chant, si vous voulez l'écouter, rendez-vous sur cette page (à droite cliquer sur chant)

serin cini 1

serin cini 2

serin cini 4

serin cini 3

Je vous propose une petite vidéo du serin cini et sur la fin, vous pouvez apercevoir le rougequeue noir (pas très bonne qualité, j'ai bougé et lui aussi ! ou l'inverse comme vous voulez lol)

Avant de finir, je partage avec vous le magnifique bouquet offert par nos amis Véro & Jean-Marc

Muguet Vero Jmarc

Merci à vous deux, encore un super week end passé ensemble...malgré un temps hivernal lol

Muguet Vero Jmarc2

Muguet Vero Jmarc3

carte Vero

et voici la jolie carte que Véro m'a offerte, réalisée par ses petites mains j'adore

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine en espérant qu'elle sera plus chaude que ce week end ! 

Prenez soin de vous ♥

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !! merci
Répondre
B
Tu m'étonnes qu'il revienne ! La chambre d'hôtes est au top, la baignoire spacieuse...il devait même avoir hâte ;)<br /> <br /> Je te millebise Laure très chère !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Adorable, dans sa piscine privée, lol<br /> <br /> Nous ne les voyons pas chez nous !!<br /> <br /> (notre séjour, bien passé, mais très froid, avec les bonnets)<br /> <br /> Belle nuit, et gros bisous.
Répondre
Q
Tout joli... Merci, Laure.<br /> <br /> C'est un beau partage.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
En effet , il est trop beau cet zozio !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité