Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 avril 2016

♥ Couple de mariés ♥

coucou coeur

Aux soldes d'hiver j'avais acheté ce beau cadre en bois chez Botanic et depuis il attendait une broderie...

J'avais d'abord commencé un coeur mais il s'est avéré trop petit pour la taille du cadre et je ne voulais pas rajouter d'autres choses car le cadre est déjà assez chargé...

Après recherches je suis tombée sur ce petit couple de mariés que j'ai adoré une broderie toute en légèreté qui je trouve se marie parfaitement avec ce cadre un peu lourd et j'ai aimé cette idée de mouvement donné au couple

Grille offerte par les loisirs de Pat

couple maries 3

Je l'ai brodé avec le DMC 498  et j'ai voulu rajouter nos initiales et notre date de mariage

couple maries 1

il a rejoint le mur dans notre escalier 

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite un doux week end, prenez soin de vous ♥

peynet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, c'est très joli et je suis ravi de voir que cette petite grille plait :)
Répondre
B
J'aime beaucoup le graphisme et ton cadre !<br /> <br /> Kiss, kiss.
Répondre
B
ce beau cadre n'attendais que cette jolie broderie<br /> <br /> bravo , ce couple de marié est adorable<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
Ce couple de marié est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Tout simple, mais ravissant.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité