Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 avril 2016

♥ Cerisier en fleurs ♥

fee fleurs roses

Jour après jour, le jardin nous fait des cadeaux.... aujourd'hui, je voudrais partager avec vous notre cerisier en fleurs

cerisier 1

D'abord sous le ciel tourmenté de mercredi lors des giboulées, même si le ciel n'était pas bleu j'ai trouvé les couleurs belles...

cerisier 2

puis hier matin avec un beau ciel bleu

cerisier 3

cerisier 4

cerisier 5

cerisier 6

J'espère qu'il nous donnera autant de cerises que l'an dernier...à suivre...en attendant, c'est un vrai bonheur à voir et à sentir, car il dégage de délicieuses effluves

lignenoeuds-pendant

Avant de clôturer je remercie Cendrine Ma Plume Fée pour ses cadeaux

cendrine plume fee

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

oiseaux-arrosoir-jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ce ciel orageux et cette lumière sur ton cerisier !<br /> <br /> Bisous Laure
Répondre
Q
Quels beaux cadeaux !<br /> <br /> Merci pour ces fleurs de cerisier... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
Rien de mieux que la nature qui revient en force pour nous donner un super moral!!<br /> <br /> Fini l'hiver bienvenu au printemps!
Répondre
M
que c'est beau ces arbres en fleurs!!! merci dame nature!! bises
Répondre
D
Bonjour Laure, magnifique ton cerisier. Très jolis cadeaux. Bonne journée. Nous cela va être orage, pluie, grêle, nous sommes en vigilance orange. Donc bye! bye! la DSL
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité