Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 avril 2016

♥ Joli duo vitaminé ♥

bonjour

Hier nous avons passé une belle journée avec mon amie Belisa, nous avons crée de belles choses que je vous montrerai plus tard car tout n'est pas encore fini...

Nous avons eu des giboulées de mars...en retard ! de gros grêlons, puis un beau soleil à nouveau !

Alors pour ceux qui manquent de soleil, je vous offre ce joli duo de tulipes qui ont poussé au jardin à travers les gros cailloux !

tulipes 1

tulipes 2

tulipes 3

tulipes 4

 

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

beaux jours fees puits

Publicité
Publicité
Commentaires
B
DE la couleur bonne humeur !
Répondre
D
Bonsoir, superbes tulipes. Bonne soirée. bises
Répondre
L
Fabuleux ses fleurs
Répondre
J
de jolies tulipes bien colorées qui illuminent ton jardin !!!
Répondre
A
Bonjour Laure, elles ont une belle robe tes tulipes, leur couleur est splendide. <br /> <br /> Elles t'annoncent les beaux jours, le beau temps, la nature ... c'est chouette. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité