Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 février 2016

♥ Broderie lin et ruban terminée ♥

coucou tambour

Lors de notre avant dernier atelier avec mon amie Belisa , nous avions décidé de broder ensemble le cadeau fait à chacune par Mamounette

Un kit création Soies de Un Petit Fil

Je l'ai terminé la semaine dernière, je vous présente "Diane

broderie ruban un petit fil 1

j'avais d'abord en tête de le monter en pinkeep rectangulaire, finalement j'ai trouvé qu'un rond correspondait mieux à la forme de la broderie. J'entend déjà certaines me dire mais tu aurais pu faire un pinkeep rond !...certes mais je trouvais ça un peu difficile ! hihi

Ensuite, je me suis demandé si je le mettais dans le tambour en bois ou dans ce rose en plastique....Finalement j'ai opté pour le rose qui se mariait bien avec les couleurs et la douceur de l'ouvrage.

ça n'a pas été une mince affaire pour l'insérer dans ce tambour car contrairement à ceux en bois qui ne glissent pas, avec le plastique il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à mettre la toile là où l'on veut !!! Bref je suis contente du résultat et désolée d'avoir été aussi bavarde !!! lol

broderie ruban un petit fil 2

voici le dos, je sais qu'on ne le voit pas mais j'aime bien quand c'est bien fini...c'est grave docteur ? (sourire)

 mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous ♥

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et très bien fini. C'est doux et naïf. Braaaaavoooo
Répondre
K
alors là je suis baba tellement c'est joli, fin charmant et encore plus. Tout y est le tissu au dos magnifique.<br /> <br /> BRAVO des deux mains.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je pense qu'aucun docteur ne peut quelque chose pour toi, mais pas grave garde ta maladie pour toi .<br /> <br /> ta broderie est superbe et rend vraiment bien dans ce cadre !<br /> <br /> continue à nous éblouir !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
J'aime bien aussi la finition... Bravo !
Répondre
I
En fait, vous avez fait une finition parfaite! Je l'aime! Je jamais essayé de faire une finale comme ça ... Je ne sais pas si je pourrais le faire. Bravo Laure<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité