Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juillet 2015

♥ Panier de fleurs au ruban ♥

coucou tambour

Je vous montre aujourd'hui un deuxième petit panier que j'ai réalisé ces jours ci avec des fleurs au ruban. Le premier était ici

Panier brodé avec le DMC 167 et 224

rubans de soie chez Un Petit Fil

panier fleurs rubans 1

panier fleurs rubans 2
les fleurs de plus près, après les avoir positionnées on les fixe avec un petit fil afin qu'elles restent bien en place

panier fleurs rubans 3

et voilà ma pendouille finie, un tissus avec des roses au dos que j'avais dans mes tiroirs et une petite dentelle assortie

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir

panier-roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie pendouille et un nouveau petit panier très réussi !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle et délicate Laure, félicitations! Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, gros bisou, Dona
Répondre
B
comme c'est beau ce petit panier rempli de roses au rubans<br /> <br /> bravo pour cette réaisation, bonne semaine, bisssssssss
Répondre
S
C'est magnifique, félicitations.<br /> <br /> Quelle patience pour réaliser ces minuscules roses mais le résultat est superbe.<br /> <br /> J'adore toutes tes jolies créations et les touches harmonieuses que tu apportes à tes finitions.<br /> <br /> Bon Dimanche et bon long WE, ici toujours des températures difficiles à supporter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
M
trop joli, c'est très mignon!! bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité