Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2016

♥ Sal Biscofleur 2016 (2 et 3) ♥

bonjour cartonnette

On se retrouve aujourd'hui pour le SAL organisé par Sev ; le biscofleur (bouts pointus et non arrondis comme pour un biscornu) à 15 faces...

 

barre-minies-coeurs-roses

Je vous présente mes 10 dernières grilles brodées d'après des free offerts part http://defilenaiguille66240.over-blog.com

sal biscofleur 15 faces 6

sal biscofleur 15 faces 7

Maintenant reste le montage...j'espère pas trop compliqué...nous verrons bien

barre-minies-coeurs-roses

Demain, journée atelier avec mon amie Belisa, je ne serais donc pas dispo et ne publirais pas, on se retrouve jeudi si vous le voulez bien...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Laure Bonjour, je l'ai toujours voulu faire un ... mais je suis trop peur de montage ...<br /> <br /> douce journée à vous, bisous, Dona
Répondre
S
De jolis ♡..... Hâte de les voir installés! <br /> <br /> Bon mercredi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Ils sont bien jolis tous ces petits coeurs.<br /> <br /> Hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> Bonne nuit ou bonne journée, bisous.
Répondre
N
Superbes toutes ces pièces "détachées", j'ai hâte de les voir assemblées!!<br /> <br /> Bises et douce nuit Laure.
Répondre
C
Moi aussi j'attends le resultat final :-D<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité