Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2016

♥ Perles de beauté ♥

fee fleurs roses

La photo nous fait aimer toutes les saisons et les changements de temps...et oui s'il ne pleuvait pas un peu on ne pourrait pas voir les merveilleuses perles qui nous entourent....Bon je vous l'accorde une journée ensoleillée est quand même plus agréable...

033

034

040

035

036

037

038

039

041

042

J'espère que cette série vous aura plu...Si la pluie est là aujourd'hui, essayons de garder le dans nos coeurs

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

fee bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Petites gouttes, la plus belle que le diamant! Vraiment surprenant vos photos ...<br /> <br /> Je suis touché par leur beauté.<br /> <br /> ... félicitations<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
Q
Que tes gouttes sont jolies !!!<br /> <br /> J'adore !
Répondre
S
Waouh de très belles prise de vue !!<br /> <br /> Ces instants du temps figés , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tres belles photos ,merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques ces photos !merci de les partager! bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité