Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2016

♥ Broderie de l'An neuf 2016 terminée et encadrée ♥

bonjour cartonnette

La tradition des brodeuses veut que le 1er janvier on choisisse une nouvelle broderie, on pose nos premières xxx et elle doit être finie avant le 31 décembre de cette même année. Et bien je l'aurais fini dans le mois de janvier !

Pour mémoire, j'avais choisi de mixer deux grilles de liselotte pour avoir exactement ce qui me correspondait le mieux et qui allait avec la forme du cadre offert par mon amie Sylvette.

broderie an neuf 2016 4

broderie an neuf 2016 5

la voici dans son cadre, j'ai mis du molleton pour un effet bombé c'est plus joli

broderie an neuf 2016 6

et le voici installé dans mon atelier (Jeannine et Jean vous apercevez la petite suspension que vous m'avez offerte pour Noël )

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée

 

couture2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et ce cadre lui va à ravir.<br /> <br /> Je viens de terminer la mienne.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et bon début de semaine, gros bisous.
Répondre
C
Tout simplement manifaiiique ! comme dirait Christina.
Répondre
C
Tu as été bien rapide en tout cas c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
I
parfaire ce choix de couleurs et le thème de votre broderie! Et vraiment délicieux tous les détails de vos photos! J'adore vos décorations en style shabby<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Superbe et tout de douceur. Belle maxime qui te vas bien. Tu brodés la nuit?????<br /> <br /> Tes doigts de fée ont encore laisser une belle empreinte. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité