Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 novembre 2013

♥ Perles de pluie ♥

parapluie

Nous avons été gâtés par le temps ce week end, puisqu'il n'a plu que pendant la nuit, nous laissant tranquilles le jour pour s'occuper du jardin et faire quelques photos de gouttes que je vous propose aujourd'hui ♥

029
030
031
032

et pour vous réchauffer et vous mettre du baume au , je partage avec vous notre premier feu de cheminée de la saison ;  c'était samedi soir 

1er feu 2013

♥Je vous souhaite une belle journée, que le soit dans votre coeur, s'il n'est pas au programme ♥

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Dame nature est très belle, mème quand elle pleut !!!<br /> <br /> Bonne nuit & gros bisous.
Répondre
M
bonjour Laure très jolies tes perles de pluie et quoi de plus beau qu'un feu de cheminée bisous bon mercredi
Répondre
M
Superbes tes photos de gouttes ! La derniere me plait beaucoup ! Bonne journee !
Répondre
L
la pluie permet de faire de belles photos ! et quand elle ne tombe que la nuit, c'est parfait ! Après un bon et beau feu pour se sécher et se réchauffer<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très belles photos, j' adore la 3 ème<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité