Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2016

♥ Un nouveau bombé relooké ♥

Bonjour (2)

Pour Noël, j'ai relooké un cadre bombé pour mon amie Jeannine ; elle adore les papillons et collectionne les parfums

J'avais dans mes stocks un pétale en tissus du parfum Anaïs Anaïs de Cacharel et un joli papillon rose

Bombe 6

j'ai recouvert le fond avec un tissus fleuri autocollant, le papillon s'est posé sur le pétale

Bombe 6b

j'ai refermé le tout avec une dentelle autocollante rose clair et rajouté un ruban rose pour le suspendre. Jeannine était très heureuse de ce cadeau

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de plaisir

papillons-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très joli. Tu as toujours de superbes idées de cadeau.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
un nouveau relooking de bombé toujours aussi bien réussi, bravo Laure !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
Quelle belle idée! délicate attention pour ton amie.Tu es un ange.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
L
jolie création, ton amie a du être contente, gros bisous bon fin de dimanche
Répondre
L
C'est charmant, c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité