Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 janvier 2016

♥ Il y a du monde au restaurant ! ♥

fée oiseau

Tout d'abord un grand merci à mes derniers abonnés j'espère que vous vous plairez dans mon jardin féerique.

Le froid est revenu et ce matin nous avons même droit à de la neige fondue !... Les oiseaux ont besoin de manger, ils savent que le restaurant est ouvert et se donnent le mot !

Les photos sont prises derrière la fenêtre de la cuisine

resto 1

trois mangeoires à leur disposition sans compter les coupelles fées et les boules de graisses suspendues....

moineaux 1

les moineaux en plein repas ; à 3 c'est bien !

moineaux 2

et faites moi de la place j'arrive !

moineaux 3

d'autres récupèrent les graines tombées au sol...l'en d'entre eux s'est posé sur la tête du moine

titi 3

Titi lui va voir une des fées du jardin...

1

la photo n'est pas très nette, mais on y voit 3 espèces

En partant du haut à gauche, la mésange bleue, à côté le chardonneret élégant, dessous le verdier et encore un chardonneret élégant

3

chacun son tour !

2

que peut bien dire le verdier à son copain du dessus ?...

mesange bleue 1

De l'autre côté, près du cerisier la mésange bleue profite de la boule de graisse tranquille !

 

Une maintenance est prévue par Canalblog à partir de ce soir jusqu'à demain fin de matinée...j'espère que les problèmes que nous rencontrons vont être résolus...En attendant, je ne publierai pas de billet demain, on se retrouve samedi matin si vous le voulez bien....

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

Prenez soin de vous

noel-oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laure :-) je vois le monde et pour avoir les Chardonnerets Élégant dans son jardin, Wouahou,féerique quoi j'adore cet oiseau il est Wouahou :-)une bonne soirée et une douce nuit :-) bisous
Répondre
Q
C'est toujours agréable de voir que le restaurant est bien fréquenté et que les convives partagent. :)<br /> <br /> Merci pour ces images, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
merci pour ce reportage, ils sont superbes! j'aime beaucoup les espèces différentes mangeant à la même mangeoire! bonne journée
Répondre
S
Que du bonheur ces photos : fan !!<br /> <br /> Sous le charme des mangeoires fees : trop trop beau :!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Je fait comme toi les nourris j'aime les regarder et prendre en photo belle soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité