Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 janvier 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (5) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les avancées des brodeuses sur leur casier d'imprimeur.

(Marie-Paule a rejoint mon SAL sur les Maisons de Noël)

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 13

a brodé deux nouvelles cases Boutons de nacre et une planche de boutons

Sylvette Violette 14

les voici installés dans leur case avec deux petits boutons de nacre en coeur au milieu des deux

Sylvette Violette 15

 et une partie de casier terminée, bravo Sylvette c'est magnifique

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse

mon casier Brodeuse 13

j'ai fini de broder les lettres de l'alphabet, mais pas eu le temps de les coller dans le casier, ça sera pour le mois prochain !

lignenoeuds-pendant

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées.

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de votre fidélité ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiemnt très joli, bravo et bisous
Répondre
S
Waouh en admiration devant ce projet !!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
C'est magique !<br /> <br /> J'adore ces créations qui vont transformer le casier d'imprimeur en lieu de découvertes brodées.<br /> <br /> Bisous et douce soirée Laure.
Répondre
B
Un big baiser au passage Laure, suis méga à la bourre... Encore du boulot de précision je vois !
Répondre
A
Quel beau casier tout en mauve et lilas ! brodé tout petit minuscule, un grand bravo pour tant de minutie. <br /> <br /> Alphabet bien choisi, très joli. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité