Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 janvier 2016

♥ Quelques créas pour mes tables de fêtes - Edit ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, envie de vous montrer les créas que j'avais faites pour mes tables de fin d'année ; elles pourront peut être vous donner des idées pour vos futurs repas car je trouve que les bouchons vont pour toutes les occasions....Idées prises sur Pinterest une nouvelle fois, une mine d'informations

deco table noel 2015 1

tout d'abord 3 petits sapins faits avec des pommes de pins peintes à la bombe blanche. J'ai percé le dessous de chaque pomme de pins, mis un petit cure dent afin de les faire tenir dans ces petits pots dans lesquels j'avais mis de la mousse de fleuriste. Ensuite décoration avec des petites boules trouvées aux dernières puces de couturières, une étoile bouton est venue se poser, un ruban "de la part du Père Noël", "Joyeux Noël" et "Bonnes fêtes" et pour finir quelques flocons et le socle en colle paillettes.

deco table noel 2015 4

deco table noel 2015 3

deco table noel 2015 2

Ensuite deux séries de petites décos que mes invités ont pu ramener chez eux en souvenir.

deco table noel 2015 5

Tout d'abord des canes à sucres avec les perles à coller au fer que l'on utilisait avec Téo quand il était petit ! Disposées sur les serviettes de chaque convive

decos table noel 2015 5

Enfin une série de bouchons de vins

decos table noel 2015 1

Prendre les plus beaux que nous avions gardés, les percer avec une vrille, faire passer un ruban en double, agrémenter de perles à votre goût et finir par un grelot (pour les hommes) et un pompon (pour les femmes)

decos table noel 2015 3

Trop contents de trouver le bouchon sérigraphié Vignobles Bonfils qui bien sûr était destiné à notre fils Téo

decos table noel 2015 2

decos table noel 2015 4

Nous avions disposé les bouchons sur les flûtes à champagne

Noel 2015 1

Ma table du 25 décembre

Noel 2015 2

J'espère que ces petites idées de décos vous auront plu et donné peut-être envie d'en réaliser à votre tour...

ligne-noel-coeur-boule

Avant de clôturer je voudrais remercier Marie-Paule qui m'a gâtée

noel 2015 Lisamax 1

une magnifique fée brodée...

noel 2015 Lisamax 2

une fois la carte de la fée soulevée, je découvre deux têtes de bobines SARTEL que Marie-Paule a joliment encadrées.

merci fee coeursdu fond du coeur

Les bobines Sartel sont d'anciennes bobines de fils à coudre avec des têtes couvertes de coiffes représentant les provinces de France. j'en ai une entière ici offerte par mon amie Véro

barre-minies-coeurs-roses

Je ne publierai pas du week end, je vous retrouve lundi si vous le voulez bien avec mon SAL casiers d'imprimeurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous

clefs love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reconnu le petit oiseau....
Répondre
C
Coucou toutes plus jolies les unes que les autres ces décos. De jolis souvenirs aussi pour les convives. Chez nous ils repartent avec les décos créées pour l'occasion. Bravo j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Tu as toujours pleins d'idées et beaucoup de délicates attentions pour tes invités.<br /> <br /> Merci du fond du ♥ . <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
Coucou ma Laure,je viens faire un petit tour car je n'ai pas reçu dans ma boite les dernières notifications concernant tes derniers billets ;tes décos sont vraiment superbes,tes invités ont du être ravis de ces charmantes attentions.Tu as toujours de bonnes idées,merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.A bientôt.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Une déco originale et faite avec gout, qui donne à ta table une belle ambiance pour les fètes !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité