Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 janvier 2016

♥ Broderie de l'An neuf 2016 ; premières xxx ♥

bonjour cartonnette

La tradition des brodeuses veut que le 1er janvier on choisisse une nouvelle broderie, on pose nos premières xxx et elle doit être finie avant le 31 décembre de cette même année.

Ayant quelques cadres vides (offerts ou chinés) mais déjà posés aux murs... j'ai donc décidé de les remplir au fur et à mesure...

En ce début d'année, je commence par ce cadre aux roses qui m'a été offert par mon amie Sylvette Violette

kdo sylvette violette sept 2015

Cadre aux roses

J'ai choisi de mixer deux grilles de liselotte pour avoir exactement ce qui me correspond le mieux et qui allait avec la forme du cadre...

"Charme et élégance" et "Broder avec son coeur"

charme

partager-bonheur

broderie an neuf 2016 1

mon matériel...

broderie an neuf 2016 2

première frise brodée... je vous dis à plus tard pour la suite...

Et vous les brodeuses,  avez-vous choisi une broderie pour l'An Neuf ? et laquelle ?

barre-minies-coeurs-roses

Nous profitons des dernières heures qu'il nous reste avec les enfants qui repartent en fin de journée sniff

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

♥ Je vous souhaite un très bon week end avec le si possible sinon dans vos coeurs

(chez nous c'est le déluge depuis ce matin)

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ma Laure,encore un joli projet qui promet bien des merveilles!j'ai hate de voir la suite!! pour ma part j'ai repris une vieille toile commencée il y a ....pfff;je ne sais plus!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> GRos bisous.
Répondre
J
Une nouvelle grille très prometteuse pour un très bel écrin !
Répondre
L
Il est très joli ce petit cadre et, tes broderies sont très jolies !<br /> <br /> Ma chère Laure, je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Ben zut, je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire !<br /> <br /> J'adore le cadre, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Une tres belle année à toi et déjà tellement de douceur dans tes projets ton cadre est vraiment adorable :-D<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> grosses bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité