Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 décembre 2015

♥ Calendrier de l'Avent avec Belisa - semaine 4 Fin ♥

signature_2

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que Papa Noël ne vous a pas oubliés.

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les derniers cadeaux que nous nous sommes offerts avec mon amie Belisa pour notre calendrier de l'Avent

Semaine du 21 au 25 décembre

Jour 21 : Gourmandise

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa une jolie mug "Petit péché mignon dans les tons de roses

kdos Belisa 10

et voici ceux que je lui ai offerts, un paquet de canes à sucre pour accrocher au sapin...et manger (sourire)

mes kdos pour Belisa 16

ligne-noel-coeur-boule

Jour 22 : Surprise

Voici le présent offert par Belisa un magnifique distributeur de coton à démaquiller réalisé par elle

kdos Belisa 11

et voici celui que je lui ai offert, des épingles Sajou collector, il y avait plusieurs modèles, j'ai choisi la petite fille entrain de coudre (Bélisa fait beaucoup de couture contrairement à moi qui suis nulle !) et tout comme la petite fille elle a un chien, voire deux :)

mes kdos pour Belisa 17

ligne-noel-coeur-boule

Jour 23 : Broderie/Couture

Voici les présents offerts par Belisa 3 échevettes DMC deux petites bobines et des charms

kdos Belisa 12

et ceux que je lui ai offerts, des charms pour son casier de brodeuse

mes kdos pour Belisa 18

ligne-noel-coeur-boule

 Jour 24 : Nature

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa de jolis papillons pour de futures créas

kdos Belisa 13

et voici celui que je lui ai offert, un pioupiou en fonte pour le jardin ou autre...

mes kdos pour Belisa 19

ligne-noel-coeur-boule

Jour 25 : libre

Voici les présents que Belisa m'a offerts

kdos Belisa noel 1

une magnifique trousse pour ranger mes broderies en cours qu'elle a confectionnée de A à Z sublime travail

Une très jolie grille brodée sur le dessus

kdos Belisa noel 2

regardez le travail accompli ! Elle y a joint deux grilles à broder, avec la toile et tous les fils DMC dont j'aurais besoin pour les broder, bien rangés dans leur emplacement !

kdos Belisa noel 4

kdos Belisa noel 3

et elle a ajouté un pendouille pour accrocher mes ciseaux et les avoir toujours près de moi. Je suis très gâtée

Kdos caro noel

Sa fille m'a offert un livre de broderie sur les fées, merci beaucoup Caro

et voici ceux qui sont partis chez elle

noel pour belisa 5

Une pendouille pour son atelier que j'ai montée en carillon ♫♪

Kdos noel pour Caro

un plateau pour sa fille Caro fan de Londres

Kdos noel pour Vincent

et des caramels au beurre salé pour Vincent

Une belle aventure s'achève, merci du fond du Belisa pour tous ces partages et merveilles

 ligne-noel-coeur-boule

Certains sont déjà partis dans leur famille ou autre pour passer les fêtes de fin d'année, mais d'autres seront devant leur écran, alors je continue (dans la mesure du possible) à programmer des billets, mais je ne répondrais pas systématiquement à vos petits mots et ne vous rendrais pas systématiquement visite, je verrais en fonction de mon temps libre car Téo arrive tout à l'heure avec sa petite amie pour passer la semaine avec nous.

houxMerci de votre compréhensionmini lutine

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont cher ♥

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'était vraiment de très beaux échanges.<br /> <br /> Quelles bonnes idées vous avez eu !<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ces partages.
Répondre
J
De magnifiques présents échangés et de belles retrouvailles avec ton fils !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Tres bel echange<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes ces cadeaux, du Bonheur cet échange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
C'est un échange fantastique ! On devine que l'une comme l'autre, vous y avez mis tout votre coeur pour vous gâter et c'est une mission joliment réussie !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité