Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2015

♥ Calendrier de l'Avent avec Belisa - semaine 3 ♥

signature_2

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les cadeaux que nous nous sommes offerts avec mon amie Belisa pour notre calendrier de l'Avent

Semaine du 14 au 20 décembre

Jour 14 : Surprise Jour 15 : Broderie/couture

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : un adorable ange sur une boite en coeur et des charms pour mon casier de brodeuse

kdos de Belisa 7

voici ceux que je lui ai offerts : une minie boule à neige brodée que j'ai réalisée à l'effigie de son blog (idée trouvée chez Axelle)et une minie barette que j'ai faite avec des charms broderie couture

Boule neige

mes kdos pour Belisa 12

ligne-noel-coeur-boule

Jour 16 : Nature Jour 17 : Scrap

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : des charms oiseaux et des décos pour mes futures cartes Home Made

kdos de Belisa 8

 voici ceux que je lui ai offerts : des photophores à suspendre aux branches des arbres du jardin et un ruban décoratif pour de futures créas

mes kdos pour Belisa 13

ligne-noel-coeur-boule

 Jour 18 : Pâques Jour 19 : Noël

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : 3 adorables poussins et un tampon pour de futures créas

 kdos de Belisa 9

 voici ceux que je lui ai offerts : des oeufs de Pâques en polystyrene et un éteignoir à bougie

mes kdos pour Belisa 14

ligne-noel-coeur-boule

Jour 20 : Lecture 

Voici le présent que j'ai reçu de Belisa : un joli marque page qu'elle a fait en achetant les deux parties séparément j'adore

kdos de Belisa 10

voici celui que je lui ai offert : un guide d'identification des oiseaux en clin d'oeil à ma passion pour la photo et les oiseaux que j'ai transmise à Belisa

mes kdos pour Belisa 15

ligne-noel-coeur-boule

merci fee kdoIsa pour cette nouvelle semaine de mini traineau

Rendez-vous le 26 décembre pour découvrir nos derniers échanges

barre noel

Avant de finir, je partage avec vous notre 4e bougie de l'Avent allumée hier soir, dernière ligne droite, et oui dans 4 jours c'est Noël mini p noel dodu

4e bougie Avent 2015

barre-ange-nuit

Dernière info, Anne fête son premier anniblog, si vous ne la connaissez pas, rendez-lui une petite visite Shabbycouleur

Joyeux Anniblog Annemini bougie mauve

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

(Si vous ne recevez pas de mail vous précisant que j'ai répondu à votre commentaire, c'est que j'y aurai répondu directement sur mon blog, désolée mais encore quelques soucis avec mon mail)

fees sapin avent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joli votre calendrier de l'Avent<br /> <br /> de futures creations à vous deux<br /> <br /> bonnes fêtes !!!! bisous
Répondre
A
jolis envois au fil des jours! bonnes fêtes!
Répondre
L
de bien jolis échanges ! C'est original la boule à neige brodée !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
De très beaux échanges, le temps passe si vite, mais hâte aussi que cette année se termine...<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Superbe cette echange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité