Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 décembre 2015

♥ Décos de Noël ; notre sapin ♥

bonjour sapin

Comme chaque année nous faisons notre sapin début du mois mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer.

Cette année, c'était différent, Téo n'était pas là puisqu'il a pris son envol en mai pour aller retrouver sa petite amie sur Montpellier...Pas facile j'avoue, je me suis même demandé si nous allions décorer la maison cette année ! Et puis la vie continue, c'est dans l'ordre des choses que nos "petits" quittent le nid familial et il aura plaisir à voir la maison décorée lors de sa venue entre Noël et le premier de l'anmini sapin coeurs

notre sapin 2015 1

de jour...

notre sapin 2015 2

et de nuit c'est là que je le préfère c'est magique

notre sapin 2015 3

un petit ange offert par une amie chère à mon veille

notre sapin 2015 4

Nous avons craqué avec mon mari sur cette décoration représentant les petites souris de Cendrillon au marché de Noël de Montpellier...je sais je ne vous ai pas encore montré les photos du marché mais ça va venirbonhomme pain epices

notre sapin 2015 5

notre sapin 2015 6

Les décorations de notre enfance se joignent à des plus récentes achetées au fil des ans et à celles offertes par la famille ou les amis

notre sapin 2015 8

notre sapin 2015 7

notre sapin 2015 13

notre sapin 2015 12

notre sapin 2015 11

notre sapin 2015 10

notre sapin 2015 15

notre sapin 2015 13

notre sapin 2015 16

nos chaussons attendent sagement l'arrivée dumini pnoel salue

notre sapin 2015 9

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

rouges gorges

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un très beau sapin ! c'est certain qu'illuminé il est encore plus féérique ....<br /> <br /> j'adore tes petites souris !<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Magnifique ce sapin!!<br /> <br /> Une très belle ambiance Féerique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
De jour comme de nuit, il est magique... Merci pour tout, Laure.<br /> <br /> J'adore vos décos. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique Laure. Tout scintille. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
M
ton interieur est tresj joli tes decos sont tres belles et en plus il u en a qui sont personnaliser et j'apprecie beaucoup on sent la joie et le bonheur de vivre malgré le depart de teo il faut continuer c'est une fetes qui faut marquer car nous sommes tous des enfants ce jour la (tu sais c'est pour tout le monde pareil nous y avons passer) le principal c'est que tout se passe bien ton sapin magnifique bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité