Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 décembre 2015

♥ Atelier entre amies ; de nouvelles cartes et des fleurs ♥

bonjour fee noel

Mardi mon amie Isa du blog Les créas de Belisa venait à la maison pour notre atelier mensuel

Nous avons confectionné de nouvelles cartes, cette fois ci en prévision de la nouvelle année ainsi que des fleurs en papiers. Pinterest a été une fois de plus une source d'inspiration pour nous.

cartes fetes 2

nous avons partagé les tâches, j'étais à la découpe des coeurs dans du papier calque, remplissage des coeurs avec des confettis et Belisa à la couture avec sa machine à coudre

cartes fetes 3

voici nos petis coeurs, fils de couleurs et confettis en tous genres...il nous restera à écrire au feutre Bonne Année 2016... et peut être à les coller sur des cartons fins afin de pouvoir écrire un petit mot mais nous avons encore le temps

cartes fetes 4

ligne-noel-coeur-boule

Au tour des fleurs en papiers et tulles de toutes sortes

fleurs papier 3

fleurs papier 4

fleur papier 1

fleurs papier 5

Cette fleur était moins facile à faire que les autres...mais je garde le sourire hihi

fleurs papier 6

Merci à toutes ces créatrices qui nous livrent leurs merveilleuses idées sur PinterestMINIEETOILE-BISOUS

ligne-noel-coeur-boule

Ce fut une nouvelle fois une belle journée d'Amitié, de partages et de créations avec Belisa, notre prochain atelier sera maintenant en 2016

ligne-noel-coeur-boule

Nous avons aussi ouvert nos premiers gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 du calendrier de l'Avent, nous en reparlerons lundi

Je vous souhaite une douce journée. Merci du fond du  de me suivre au fil des jours ♥

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est formidable, enrichissant et stimulant les ateliers entre amies.chaque jeudi je vais rejoindre qq amies au local de l'association pluie vénitienne et on d'entraide pour nos costumes et on échange nos idées de customisations et nos liens sur l'intérêt. Dernièrement c'était atelier fleur en satin, roses, coquelicot etc....<br /> <br /> Vous avez vraiment bien bossé et les fleurs en calque..magnifique. Ne n'aurais jamais osé coudre le calque à la machine. Bisous
Répondre
J
Un beau moment de partage et creativité tout est tres beau, très belle idée les cœurs, je vous la piquerai peut être !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
très originales ces petites coeurs !!!<br /> <br /> sympas ces fleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bravo pour ces jolies créations ! Bon week-end :)
Répondre
M
Vous êtes très sérieuses <br /> <br /> Que c'est beau tout ça <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité