Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 décembre 2015

♥ Envie de broder Noël (3) ♥

signature_2

Je continue à avancer sur ma broderie "Joyeux Noël" de Marie-Anne Réthoret-Mélin

Joyeux Noel 9

Joyeux Noël fait son apparation ainsi que le début du coeur de houx...Je ne sais pas si vous voyez mais il y a deux rouges différents dans les boules de houx et deux verts dans les feuilles, changement de fils très souvent...ça prend du temps mais que du bonheur

Joyeux Noel 10

Joyeux Noel 11

un petit coeur apparaît en bas en rappel de celui du haut

Joyeux Noel 12

Joyeux Noel 13

et voilà le coeur terminé...enfin presque, vous voyez des petits trous blancs qui normalement sont des croix blanches mais j'ai décidé de mettre des perles à la place...une autre phrase doit aussi faire son apparition... J'y retourne donc et vous dis à plus tard pour la suite....

ligne-noel-coeur-boule

♥ Je vous souhaite une douce journée. Merci du fond du  de me suivre au fil des jours ♥

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est frais , vivant et féerique. Bravo c'est attendrissant. Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
E
il n'y a qu'un mot!<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'ai retrouvé le livre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
En admiration devant ta broderie, j'adooooooooooore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité