Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 novembre 2015

♥ Beauté du ciel ♥

fillette-fenetre

Comme vous avez pu le voir j'ai changé ma déco de blog, nous sommes à un mois de Noël et j'ai eu envie de vous mettre dans l'ambiance féerique des fêtes, j'espère qu'elle vous plaira...

ligne-noel-coeur-boule

Quoi de plus merveilleux avant de fermer ces volets le soir que de voir un tel spectable

Photos prises le 20 novembre 2015 à 18h10

ciel 19 nov 2015 soir 1

le petit point blanc au milieu du ciel c'est le croissant de lune...

ciel 19 nov 2015 soir 2

ciel 19 nov 2015 soir 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre avec bonheur ♥

fee bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as dû te régaler en contemplant ce magnifique ciel! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Un ciel magnifique ! merci pour ce beau partage
Répondre
A
J'aime quand le ciel prend ces couleurs!
Répondre
L
Très bien et beau....Eh oui, Noêl arrive ! Bises et bon jeudi, Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité