Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 novembre 2015

♥ Nouvelle série de cartes pour les fêtes ♥

bonjour fee noel (2)

houxMerci et Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnéesMINIEETOILE-BISOUS

Je partage avec vous aujourd'hui une nouvelle série de cartes que j'ai réalisées pour les fêtes de fin d'année.

Principale source d'inspiration Pinterest...et idées germant au fur et à mesure...Elles sont toutes différentes...

Cartes Home Made Fêtes 2015 17

Cartes Home Made Fêtes 2015 16

Cartes Home Made Fêtes 2015 15

Cartes Home Made Fêtes 2015 14

Cartes Home Made Fêtes 2015 13

Cartes Home Made Fêtes 2015 18

Cartes Home Made Fêtes 2015 19

Cartes Home Made Fêtes 2015

32 cartes au totalperenoeldanseen comptant celles réalisées avec mon amie Belisa

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

boite-aux-lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Vous avez bien travaillé.<br /> <br /> Ce sont des cartes magnifiques.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
Une superbe production de gentilles attentions qui vont ravir le coeur de leurs destinataires.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
C
Tu a bien travaillé elles sont toutes superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo une belle production, qui donne pleins d'idees. bisous
Répondre
C
Coucou il est tard mais c'est avec délices que je lis tes articles. Moi je suis fan des cartes faites maison. J'adore ces ateliers pour moi c'est un excellent remède pour me vider la tête. Pas besoin de psy et en plus quand on les reçoit on sait qu'elles sont faites pour nous et qu'on pense à la personne qui la reçoit. C'est un cadeau bien personnalisé. De gros bisous et à bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité