Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 novembre 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; novembre 2015 ♥

signature_2

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par mon amie Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

Tous les mois je prends plaisir à faire des mises en scènes différentes, cette fois ci, c'est ma fée des neiges qui accompagne mes poussières assez importantes ce mois ci !!!

Sal poussieres de tissus novembre 2015

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussieres de papiers novembre 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussieres de fils novembre 2015

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

mini ange blancMerci à tous pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini ange blanc

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cette mise en scène !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tres jolie mise en scène<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Tout est très beau comme toujours...<br /> <br /> Bravo, Laure, pour ces présentations.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
E
super jolie la petite fée - bon vendredi fleuri - bises
Répondre
B
C'est que tu as sacrément bossé avec toutes tes dernières créations !<br /> <br /> Big baisers Laure, bonne journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité