Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2015

♥ Sal casiers d'imprimeurs (3) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les avancées des brodeuses sur leur casier d'imprimeur.

lignenoeuds-pendant

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

Belisa 4

Belisa a du chercher un nouvel alphabet car le premier était trop grand pour rentrer dans les cases, voici donc ses premières lettres A à F

Belisa 5

Un joli dégradé de rouges

lignenoeuds-pendant

Le casier de Cécilia (sans blog) commencé le 21 mai 2015 ; son thème : la dentelle et la mercerie

Pas d'avancée ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Klimt04 ; son thème : Mode

Pas d'avancée ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Marie-Paule son thème : Noël.

Pas d'avancée ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 8

3 nouvelles broderies ont vu le jour, trop mignon le petit cintre  

Sylvette Violette 9

Installées dans leur case respective

Sylvette Violette 10

Vue d'ensemble du casier en entier, c'est sublime, bravo Sylvette Violette

lignenoeuds-pendant

le mien avec pour thème la brodeuse

mon casier Brodeuse 6

4 nouvelles lettres de l'alphabet ont vu le jour

mon casier Brodeuse 8

ainsi que ma petite brodeuse issue de la revue De fil en aiguille Hors-série Silhouettes n°26 juin-juillet 2008

mon casier Brodeuse 9

Vue d'ensemble de mon casier

Reste 102 cases .... mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

Bravo et merci à toutes, on se retrouve le mois prochain, le 10 décembre 2015, pour de nouvelles avancées, n'oubliez pas vos photos (3 maximums) pour le 8 décembre au plus tard merci (une alarme de rappel sur le téléphone le fait très bien).
Belles petites
xxx à toutes

lignenoeuds-pendant

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de votre fidélité ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de recherches pour chacune d'entre vous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo à vous toutes. Je suis admirative de ce travail toute en finesse et toutes vos créations à si petite échelle sont des chefs d'œuvre. Ta petite brodeuse Laure est une vraie merveille. Félicitations et bisous
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes, très belle avancée. A très vite, gros bisous. Mimy
Répondre
F
Bravo à toutes !<br /> <br /> Je fonds devant le casier de Sylvette...<br /> <br /> Et ma petite brodeuse envoie un coucou à la tienne, car elle est dans la même case dans mon casier... Par contre, la mienne est plus petite... Tu brodes sur une aida 7 ?<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité