Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2015

♥ Atelier entre amies ; des cartes pour les fêtes ♥

bonjour-lettres

Gros bug hier chez Canal, j'ai pu répondre à vos petits mots déposés mais impossible de laisser des coms chez les copinettes Canalblog !

Jeudi dernier je me rendais chez mon amie Isa du blog Les créas de Belisa, pour notre atelier mensuel ; il était temps qu'on se retrouve cela faisait un moment que l'on n'avait pas pu en faire.

Au programme, des cartes pour les fêtes de fin d'année. Pinterest a été une source d'inspiration pour nous

Une petite reflexion que nous nous sommes faites...cela parait super facile et rapide en les voyant en image...mais à faire je peux vous assurer que c'est une autre paire de manche !

Cartes Home Made Fêtes 2015 1

Belisa en plein travail et ses chefs d'oeuvres

Cartes Home Made Fêtes 2015 2

Cartes Home Made Fêtes 2015 3

Cartes Home Made Fêtes 2015 4
N'hésitez pas à aller chez Belisa voir ses autres cartes, je n'ai pas toutes les photos

Cartes Home Made Fêtes 2015 5

Voici les miennes

Cartes Home Made Fêtes 2015 6

Cartes Home Made Fêtes 2015 7

Cartes Home Made Fêtes 2015 8

Cartes Home Made Fêtes 2015 9

Et j'en ai refait d'autres ce week end

Cartes Home Made Fêtes 2015 12

Cartes Home Made Fêtes 2015 11

Cartes Home Made Fêtes 2015 10

Nous avons passé une super journée ensemble, cela fait un bien fou, merci Isa, vivement le prochain à la maisonclin-oeil

lignenoeuds-pendant

CP recues

Je tenais aussi à remercier les copinettes qui m'ont envoyé de belles cartes postales, elles ont rejoint mon atelier

lignenoeuds-pendant

Demain, je vous retrouve pour le sal que j'organise sur les casiers d'imprimeurs, n'oubliez pas les photos pour celles qui ne me les ont pas envoyées, merci

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez crée de très jolies cartes de Noêl, l'ambiance est Là!!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Bien jolies cartes qui réchauffent le coeur surtout en cette période aussi chaotique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci pour cette journée et ce partage, biz
Répondre
C
J'adore et à Noël dernier j'avais fait des porte noms comme tes cartes sapins avec le pliage en arrondi. C'est magnifique et comme tu dis très long, mais quel bonheur de réaliser ces petites cartes pour les amis. Comme toi l'intérêt est une grande source d'inspiration pour moi aussi. Bizzzzz
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Comme toujours, tes réalisations faites maison sont géniales !! Je trouve le pliage-sapin très original, (beau rendu) !! Bravo !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité