Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2015

♥ SAL "A plusieurs, c'est moins fastidieux" ; Broderie de l'An neuf FINIE ! ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL organisé par Sev "A plusieurs, c'est moi fastidieux"
J'ai pris mon aiguille turbo, j'avais vraiment envie de finir ma broderie de l'An neuf 2015 commencée le 1er janvier 2015. Il me restait 4 coeurs à broder...

Borderie An Neuf 2015 21

Borderie An Neuf 2015 22

Borderie An Neuf 2015 23

Borderie An Neuf 2015 24

dans le dernier, j'ai voulu écrire la date à laquelle j'ai fini mon ouvrage, sans oublier de signer...

Borderie An Neuf 2015 26

la broderie vue dans son ensemble

Borderie An Neuf 2015 27

 J'ai eu grand plaisir à broder tous ces coeurs, pour mémoire, il s'agit d'une grille dessinée par Carton Marie.

J'ai repris la base de ses coeurs pour en créer 8 autres (4 pour le haut et 4 pour le bas) pour faire quelque chose d'homogène dans mon cadre sinon c'était trop petit.

Il me reste à bien repasser ma broderie, nettoyer un peu mon cadre avant de l'emmener chez l'encadreur pour la finition. J'aurais ainsi un verre anti reflet et la broderie sera bien collée mais je ne prendrais pas de passe-partour comme j'avais fait pour La voie du bonheur car je trouve que le cadre est très beau ainsi et se suffit à lui même, je veux lui laisser un petit effet "brut"...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

♥ Je vous souhaite un très bon week end avec le si possible sinon dans vos coeurs  

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique cette broderie !!<br /> <br /> Bravo pour la patience <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
Une bonne idée que ce cadre pour la broderie terminée.<br /> <br /> Bravo, Laure, pour ta créativité et ta patience.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
L'ensemble des coeurs est magnifique, et va très bien dans ton cadre en bois<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
Trop beau et félicitations d'avoir mis ton aiguille turbo en route, biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité