Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 novembre 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; octobre 2015 ♥

coucou coeur

Ou là là je suis en retard ! Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par mon amie Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussieres de tissus octobre 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussieres de papiers octobre 2015

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

Sal poussieres de fils octobre 2015

Sal poussieres de fils octobre 2015b

mini fleur roseMerci à tous pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fleur rose

 

 ♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine et une douce journée

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la preuve que tu as bien travaillé, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Sympas ces mises en scènes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Bravo a toi tu as bien travaillé. Moi, j'ai ete moins productrice. Je vais me rattraper car j'ai mes cadeaux de noel a faire. Bizzz
Répondre
C
Tu as bien travaillé et bravo pour cette jolie mise en scène<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Plein de poussières ! Elle est mignonne sur le banc ta petite fée !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité