Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 septembre 2015

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (1) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

Après un long travail de préparation

taille et découpe des cartons mousses (merci à mon mari pour ce travail accompli) dans chaque case,

taille et découpe des cartons fins pour pouvoir coller ensuite les broderies dessus,

recherches des différentes grilles et calculs pour savoir si elles rentreront bien dans leur case

recherches de charms pour décorer certaines cases

préparations des fils DMC

et bien sûr préparation de ma toile

mon casier Brodeuse 1

me voilà prête pour démarrer

Mon casier mesure 64.5 cm x 44 cm

56 cases (A) de 3.8 cm x 3.1 cm
1 case (B) de 7cm x 10.8 cm
28 cases (C) de 3.3 x 3.3 cm
12 cases (D) de 3.2 x 7 cm
1 case (E) de 7 x 3.3 cm
  13 caseS (F) de 7.2 x 7 cm

Au total 111 cases à remplir

mon casier Brodeuse 1

Je vais broder sur une toile blanc cassé Aïda 8 points, mon alphabet sera en gris et rose. Le tissus que vous voyez me servira dans les cases qui accompagneront les charms ou autres sujets (un aperçu de ceux que je compte déjà mettre)

Je vous dis à bientôt pour la suite...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité