Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 mai 2015

♥ Montelimar ; coups de coeurs ♥

bonjour-coeur-fee

Après le mur peint sur le nougat, voici quelques coups de photographiés par ci par là

montelimar 3
des vieilles pierres

Montelimar 1

avec des visages plus ou moins menaçants...

montelimar 2

montelimar 4
Une devanture de pharmacie très ancienne

montelimar 5

montelimar 6
Nous finissons sur cette pharmacie avec sa façade en bois ; Le prochain billet vous montrera la fontaine de Montélimar.

Nous ne nous sommes pas éternisés sur Montélimar mais avons préféré visiter les petits villages pittoresques des alentours que je vous ferais découvrir.

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end pour ceux qui font le pont

coeurs fleurs champs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes les villes de Provence sont chargées d'histoire. C'est une région que j'adore ainsi que le Camargue. Un projet d'achat pour nos vieux jours au soleil. Bizzzz
Répondre
J
De très beaux coups de cœurs, j'adore ces vieilles façades et ces sculptures !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour ce partage bisous
Répondre
L
C'est un magnifique balade dans le patrimoine<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
De très jolies photos comme d'habitude ....<br /> <br /> Beau dimanche Laure ! .... Bizz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité