Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mai 2015

♥ Pendouille ciseaux coeur ♥

bonjour cartonnette

Vous vous souvenez certainement de ce coeur que j'avais brodé pour mon casier d'imprimeur, je l'ai brodé une nouvelle fois pour en faire une petite pendouille pour les ciseaux offerts par mon amie Belisa pour mon anniversaire

pendouille ciseaux coeur 1
Petites perles à broder rajoutées

pendouille ciseaux coeur 2
Au dos fleurs roses

pendouille ciseaux coeur

Je n'ai pas touché à ma broderie de l'An Neuf, mais j'ai commencé un nouveau projet dont je vous parlerais dans un prochain billet...

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle pendouille, j'aime beaucoup, Bélisa t'a gâtée, une jolie paire de ciseaux très jolie !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
♥♥♥
Répondre
V
Mignonne comme tout cette pendouille bon we bisous
Répondre
S
Adorable ta petite pendouille, quoi de mieux qu'un joli coeur pour ces jolis ciseaux.<br /> <br /> J'ai aussi admiré la mise en valeur de ton nouveau massif de roses, ces cailloux blancs et ces pas japonais apporte un esprit zen à ce joli coin de Jardin.<br /> <br /> Ton banc romantique aussi est bien dans l'esprit de ce jardin rempli de poésie.<br /> <br /> Ton banc me fait penser aux amoureux de Peynet.<br /> <br /> Bravo pour ton inspiration et félicitations à ton gentil mari pour la mise en oeuvre.<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
C
Jolie ta pendouille, elle se marie très bien avec tes ciseaux.<br /> <br /> Quant à la broderie de l'an neuf, je suis aussi à la traîne mais il nous reste encore 7 bons mois pour la terminer.<br /> <br /> Hâte de connaître ton nouveau projet.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité