Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mai 2015

♥ Mes chines du week end ♥

vintage

Tout d'abord, un grand merci aux personnes qui sont allées voté pour moi pour le jeu Poussière de fils  et qui m'ont permis de faire partie des gagnantes

lignenoeuds-pendant

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez eu beau temps. Chez nous c'était l'été avec 25° hier, premier barbecue et déjeuner dans le jardin sous le prunus que du bonheur
Encore un week end bien chargé après le départ de Téo, mais nous avons quand même chiné samedi où nous avons retrouvé nos amis Véro et Jean-Marc. Un super moment passé ensemble comme à chaque fois qu'on se retrouve.

Voici mes petites trouvailles du jour

Confluence 9 mai 2015 1

Confluence 9 mai 2015 2

Une jolie paterre avec les accroches en porcelaine et le reste en métal, ayant pour thème les violettes de Cannes. Il va partir dans le Connecticut pour l'anniversaire de mon amie Lorna


Confluence 9 mai 2015 4
Ce petit chat en étain trop mignon va lui aussi partir dans le Connecticut

Confluence 9 mai 2015 3
Un jolie pot fleuri en Porcelaine de Limoges que j'ai eu pour 50 cts !

Confluence 9 mai 2015 5
un piou piou que j'adore cela faisait un petit moment que je les regardais mais ils étaient toujours trop chers ! celui ci je l'ai eu pour 2 euros !

Confluence 9 mai 2015 6

Enfin cet adorable fillette en biscuit Je l'ai vu au tout début du vide grenier mais je commençais juste et le monsieur en demandait beaucoup trop cher...j'y suis repassée à la fin de la brocante et j'ai marchandé... n'est ce pas Véroclin-oeil

J'ai toujours aimé marchander sur les vide greniers, je trouve que ça en fait le charme. Bien sur je le fais toujours avec le sourire et respecte la réponse du vendeur... Finalement je l'ai eu à 6 euros au lieu de 15 !!! ma plus grosse dépense du jour !

Confluence 9 mai 2015 7

trio pot fleurs Aujourd'hui je reçois mon amie Belisa pour notre atelier mensuel, nous allons continuer nos broderies au ruban, je vous retrouve dès que je peux.

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à découvrir

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies trouvailles. Je n'ai chiné qu'un dimanche et cela me manque. Ce dimanche, je suis seule...pour raison de championnat du monde de moto cross alors je vais en profiter, surtout ne rien faire après ces week-end de travaux. Amitiés
Répondre
Q
J'aime beaucoup le petit chat et la petite fille en biscuit... tu fais des trouvailles magnifiques.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
De très jolies trouvailles, j'ai vu trop tard ton mail pour pouvoir voter, contente que tu ait été parmi les gagnantes !<br /> <br /> Très bon weekend et à très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma Fée !<br /> <br /> De bien belles trouvailles, en effet !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
très jolie trouvailles, la patère comme la fillette en biscuit<br /> <br /> moi, j'y suis allée dimanche apm, et j'ai trouvé un arbre à chat neuf pour 2 €<br /> <br /> mes minettes sont contentes.<br /> <br /> bonne apm bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité