Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2014

♥ Je vous emmène à Yvoire (2) ♥

fillette-fenetre

Vous avez adoré la première partie de la découverte d'Yvoire

je vous propose de la continuer

Yvoire 14

la nature se suffit à elle même pour faire une belle déco

Yvoire 15

Yvoire 16

ici un petit nichoir en forme de au milieu de jolies fleurs

Yvoire 17

voici un balcon que j'adore

Yvoire 18

remarquez d'abord l'enseigne en forme de sur la façade

Yvoire 19

et voici le balcon de plus près la personne aime les et les oiseaux tout comme moi !!!

Yvoire 20

Yvoire 21

une autre ruelle magnifique avec un sublime rhododendron 

Yvoire 22

Yvoire 23

Yvoire 24

un joli balcon

Yvoire 25

encore une jolie façade sur laquelle nous pouvons lire 1610

Yvoire 26

Yvoire 27

Yvoire 28

une petite glace ça vous dit ? 

Yvoire 29

un artisan vannier avec de  sublimes réalisations

Yvoire 30

sublime travail

Yvoire 31

Nous terminerons la balade aujourd'hui sur cette pierre sculptée j'espère que vous n'avez pa trouvé trop long, mais difficile pour moi de trier mes coups de

Je vous proposerai un dernier billet sur Yvoire, avec une belle fresque que nous avons découverte pour la première fois et nous nous dirigerons pour finir vers le lac Léman...

♥Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

 

le-bonheur-se-cultiveP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'ayant pas encore eu le temps , je viens aujourd'hui rattraper mon retard sur tes articles qui nous font découvrir ce ravissant village . Tes photos sont superbes et je me suis régalée !<br /> <br /> Gros bisous et belle fin d'après midi
Répondre
A
Un vrai régal ces photos Milles merci J'adore
Répondre
Q
C'est un vrai plaisir que de te suivre là-bas.<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Passe un heureux dimanche. Bisous à partager.
Répondre
P
Superbe ballade;quel bonheur de rêver sur tes magnifiques photos;chaque détail est apprécié,merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci de nous permettre de poursuivre cette très jolie balade à travers ce magnifique village, rempli de détails très intéressants, que tu sais très bien repérer.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité