Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mai 2015

♥ Montelimar ; sa fontaine ♥

fontaine oiseau rose

Nous avons dusoleilmais quel froid on se croirait en automne ! Vivement que les températures remontent ! En attendant, on va positiver et faire comme si nous étions en été en admirant cette jolie fontaine

montelimar 7
Située sur la place de la Mairie

montelimar 8

montelimar 11

montelimar 10

montelimar 9

montelimar 12

montelimar 14

montelimar 13
Les pigeons s'en donnaient à coeur joie !

coeur roseJe remercie ma nouvelle abonnée d'avoir rejoint mon jardin féerique et je lui souhaite la bienvenue

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très belles photos, merci Laure<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Q
D'accord avec toi, je n'ai pas encore rangé mes polaires... :(<br /> <br /> Mais que le soleil est agréable quand il est là !<br /> <br /> Merci pour ces images, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Très belle cette fontaine, jolies photos, merci de nous en faire profiter, heureusement que les températures remontent !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Laure :-) j'aime bien la fontaine , mais j'adore surtout les photos avec les Pigeons :-) belle prise :-) bisous et un très beau Week end ensoleillée :-)
Répondre
L
elles sont superbes ces têtes, et ton ciel bleu fait du bien. Ici aussi il fait froid !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité