Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2015

♥ Joyeux 1er mai à tous et bon week end - Edit ♥

muguet
Juste une photo rajoutée en fin

Cette année nous avons eu la joie de découvrir nos premières clochettes au jardin. Bon ok, juste trois brins en fleurs mais c'est un début (l'année dernière nous n'avions eu que les feuilles !) et j'espère que l'année prochaine il y en aura beaucoup plus....

Muguet 2015

Muguet 2015 2

Vero 2015

Je partage avec vous ces deux magnifiques cartes que j'ai eu la joie de recevoir d'amies et qui m'ont beaucoup touchée

Vero 2015 2

une fois le coeur ouvert on découvre un joli brin de muguet

sylvette violette 2015

1er mai 2015
Petite mosaïque

muguet 2015 Amour

Je termine avec le bouquet offert par mon mari ce matin en vous souhaitant

bcq bonheurtout au long de l'année à vous tous et à ceux qui vous sont chers

muguet

Comme vous le savez, demain nous déménageons notre fils Téo, direction Montpellier où il va rejoindre sa petite amie Camille dans l'appartement que nous leur avons trouvé.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à deux qui va commencer ♥♥

Afin de ne faire le retour sur la fatigue...et le stress...et oui on laisse notre "bébé"...nous restons dormir sur place et rentrerons dans la journée de dimanche après avoir fini le montage des meubles.

Je ne publie pas d'autre billet ce week end, je vous retrouve dès que je peux. Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite un doux week end et vous remercie pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec un immense plaisir

mesange muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tout se passe bien pour Téo et Camille, mais aussi pour vous, pas évident de voir son "bébé" quitter le nid !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
avec du retard bon 1 Mai Laure et ici aussi le muguet du jardin est éclos et sent très bon. Bisous
Répondre
S
Que la force soit avec vous pour le déménagement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ____________$$_____$$________$$__$$ je viens t'offrir cette rose !!<br /> <br /> ___________$$________$$$___$$$___$$$________________________#<br /> <br /> __________$$$$$$_______$$$$$_______$$______________________##<br /> <br /> ________$$$____$$____$$____$$$_____$$$$___________________#z##<br /> <br /> _______$$______$$$$$$$___$$__$$__$$____$$________________##z##<br /> <br /> _______$$____$$________$$$$__$$$$$$______$$____________####z###<br /> <br /> ______$$$____$$______$$$$__$$__$$__________$$_________####zz###<br /> <br /> ____$$$$$$$____$$$$$$$$____$$____$$_________$$_______####zz#####<br /> <br /> ___$$____$$___$$$$$___$____$$____$$_________$$______#####z######<br /> <br /> __$$$__$$__$$$_________$$$$_______$$________$$_____#####zz######<br /> <br /> _$$____$$$$$$$$$$$$__$$$$__________$$_______$$___#######zz#######<br /> <br /> _$$___$$$__________$$$$____________$$______$$___########zz#######<br /> <br /> _$$__$$$$$___________$$$$$$______$$$______$$____########zz#######<br /> <br /> __$$$____$$_______________$$$$$$$$_______$$____########zz########<br /> <br /> ____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$___________$$$#____#########z#########<br /> <br /> _____$$_____$$$$$$$_____$$$$$________$$###____#########zz########<br /> <br /> _____$$_________________$__$$______$$####_____#########zz########<br /> <br /> _____$$________________$$$$$$$$$$$$$####______#########zz########<br /> <br /> _____$$______________$$################_______#########zz########<br /> <br /> ______$$$__________$$##################_______########zz#*######<br /> <br /> ________$$$$$$$$$$$______###############________#####zz#######<br /> <br /> _______________________________###########________###zz####<br /> <br /> ____________________________________###########______##<br /> <br /> ______________________###########______##########____#<br /> <br /> ___________________###############_______##########_##<br /> <br /> _________________#############zzzz####___###############<br /> <br /> _______________#############zzz############_____##########<br /> <br /> _____________############zzz#######___####___________########<br /> <br /> ___________###########zzzz########______________________#######<br /> <br /> _________##########zzzz##########________________________########<br /> <br /> _______##########zzz############____________________________#####<br /> <br /> ______########zzz#############________________________________###<br /> <br /> _____######zzzz############ pour te souhaiter un très bon dimanche kisss !!!<br /> <br /> ____##zzzzz############<br /> <br /> ___###############
Répondre
Q
Bon courage pour ce déménagement... et pour tout.<br /> <br /> C'est difficile pour vous de voir les enfants partir au loin... mais j'adresse tous mes voeux à Téo et à sa compagne.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée malgré tout.
Répondre
N
Je souhaite un beau départ dans la vie à ton fils et son amie Laure. Ce sera un peu dur pour toi au début, le départ des enfants crée toujours un vide et de nouvelles questions sur la vie mais c'est aussi pour soi un nouveau départ. Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité