Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 avril 2015

♥ Visite de Titi au jardin du Bonheur ♥

Article programmé - La fée en mode vacances  ♥

Titi 10
Au fond du jardin et petit à petit il se rapproche...

Titi 12

Titi 14

Titi 13

Mon mari étant en vacances, je mets mon blog en semi pause (vous aurez un billet tous les matins, par contre je ne répondrais pas à vos petits mots mais j'aurais grand plaisir à les découvrir dès que je pourrais et je vous rendrais visite en fonction de mes disponitibilités) merci de votre compréhension.

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ce titi rouge gorge.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
U
que du bonheur! rien que du bonheur !<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
J
Tu dois être heureuse de ces jolies visites, merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Très belle fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Les oiseaux aiment ton petit coin de paradis, et je les comprends. :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans votre pause, Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité