Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2015

♥ Bouquet de roses terminé et encadré ♥

coucou coeur

Depuis le 7 février je ne vous en avais pas reparlé, j'avais terminé de le broder, mais l'encadrement trainait...

Et puis le week end dernier je me suis enfin décidé, j'en avais assez de le voir dans le tiroir et le trou nu au mur !

Bouquet de roses 4
Pour mémoire, c'est une gille offerte par Mamilou Créations, j'ai utilisé le Dmc 816

Bouquet de roses 5
Le voici installé dans notre entrée

♥Je vous souhaite un doux week end rempli de petits bonheurs ♥

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours un plaisir tes broderies !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore les monochrome à la fois ancien et une touche de modernité. Bravo c'est très joli. Bisous
Répondre
V
c'est ravissant et plein de charme. gros bisous Laure. cathy
Répondre
N
Il est superbe ce bouquet de roses, et il a vraiment sa place dans ton entrée!!<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi Laure.
Répondre
Q
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Le cadrage de ta photo met tout en valeur, j'adore ta déco !<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité