Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mars 2015

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières d'Irigny ♥

coucou souris de

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous n'avez pas eu trop mauvais temps...De la pluie était prévue chez nous, mais nous avons juste eu droit à la grisaille et au froid ! Vivement que le printemps revienne pour de bon
Hier matin je suis allée aux puces de couturières d'Irigny (Rhône Alpes), j'y étais à l'ouverture à 9h avec un peu d'avance (et c'est tant mieux car ils ont ouvert les portes avant une fois de plus....)

J'ai trouvé mon bonheur que je partage avec vous aujourd'huicoeurs-mini

 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 1

 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 5
3 fuseaux de dentellière qui vont retrouver ceux que j'ai déjà dans mon bocal

 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 3
deux cousettes anciennes, celle de droite est abimée (je m'en suis rendue compte à la maison, vivement que j'ai mes nouvelles lunettes !) mais pour 1.50 euros les deux je ne regrette rien !

 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 4

 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 2
Un petit lot d'objets de Pâques qui ont rejoint mon arbre de Pâques que vous verrez bientôt...

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 8
des ciseaux anciens de brodeuses qui vont rejoindre ceux que j'ai déjà sur le tableau relooké

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 7
Un petit bouton mètre rose pour mon futur casier de brodeuse....Hihi j'en vois qui se posent des questions...et oui j'ai un nouveau projet de casier d'imprimeur (le premier est presque terminé vous le verrez bientôt) le thème sera la brodeuse...il me reste à en trouver un en vide grenier bon marché....

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 6
des tissus adhésifs à un prix super attractif 

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 9
et pour finir mon coup de du jour, vu dès le premier tour des puces mais trop cher pour moi, j'y suis retournée avant de partir et j'ai discuté avec la dame qui me l'a baissé une première fois et qui finallement me l'a laissé au prix où je lui ai demandé, je la remercie du fond du
Ce présentoir vient de Scandinavie. Je n'aime pas trop le pique aiguilles bleu (la dame ne l'aimait pas non plus)...je le relookerai peut-être...mais uniquement ça car j'aime les objets anciens dans leur jus

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 11
le socle est peint de petites fleurs

puces couturieres Irigny 29 mars 2015 10

Maintenant nous attendons le lundi de Pâques en espérant qu'il ne pleuve pas car nous avons un très grand  vide grenier (plus de 300 exposants) à Cercié en Beaujolais où nous irons avec nos amis Véro et Jean-Marc

♥ Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

couture2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de belles trouvailles bonne journée
Répondre
L
De biens jolies trouvailles, et ton présentoir à fils très original, tu as raison relook juste la bobine bleue avec un tissu ancien et il sera encore plus en valeur, gros bisous bonne journée
Répondre
C
Tu as encore trouvé des supers chines <br /> <br /> bisous
Répondre
J
De vrais petits trésors, j'aime beaucoup ce tissu adhésif, très pratique pour bidouiller (comme la dentelle adhésive) ce présentoir ancien est superbe, je n'en avais jamais vu, par contre tu as raison de vouloir changer le pique aiguilles, hâte de le voir une fois passé entre tes mains !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De bien belles trouvailles ! J'ai hâte de voir ton casier terminé. Une amie m'en a offert deux autres plus petits que le premier, ça m'en fait donc trois. J'ai de quoi faire mais hélas pour l'instant je n'ai pas le temps !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité