Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 février 2015

♥ Un peu de moi... ♥

bonjour-lettres

Vous le savez je ne suis pas très tags....mais Christine m'a choisie pour y participer... J'avoue que ses questions sont sympas et puis c'est gentil d'avoir pensé à moi, alors je me suis lancée !

Voici ses questions 

1 - Quelle est ta couleur préférée dans la déco ?
Je n'en n'ai pas en particulier...je fonctionne au coup de

2 - A la télé, quelle est ton émission préférée ?
Passionnée depuis très jeune par les objets du passé, j'adore regardé "Un trésor dans votre maison". Plus récemment, l'émission "Vos objets ont une histoire" me passionne tout autant

3 - Quel est ton plat salé préféré ?
Joker...rien ne me vient principalement à l'esprit...je ne suis pas difficile :)

4 - Quel est ton dessert préféré ?
Là encore difficile...je suis TRES gourmande !!! ....je dirais la tarte au citron meringuée

5 - Peux tu donner une de tes passions ?
La photo que j'ai découvert en tant qu'amateur, lors de notre arrivée sur Lyon en 2004. Je ne sors jamais sans mon APN  ; Il suffit d'ouvrir les yeux pour découvrir les merveilles de la nature, mais aussi de notre patrimoine.
Et puis depuis mars 2012, j'ai découvert les p'tites xxx et depuis je ne peux plus m'en passer

6 - Qui est ton chanteur ou chanteuse préféré(e) ?
Depuis longtemps Jean-Jacques Goldman

7 - Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Je n'y suis pas allée depuis très longtemps...et j'avoue ne pas me souvenir du dernier film vu...

8 - As-tu un truc ou une astuce à partager ?
Si vous voulez garder vos tulipes bien droites dans votre vase, mettez juste un fond d'eau (astuce donnée par une fleuriste il y a quelques années et ça marche super bien !)

barre-minies-coeurs-roses

Je propose aux copinettes suivantes de participer à ce tag si elles en ont envie, aucune obligation !
Les petites croix de Christine

Le Petit monde de Jackie

Claudie Canella Kiss

Shabby

Mary Rêveries

Floralie

Brigitte ; chez lilwenna

Mimy ; la comètes des anges

Ghislaine ; la dame aux roses

Eva

Christine ; Rouge passion et rose tendresse

Voici les questions

  1. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
  2. Es-tu plutôt salé ou sucré ?
  3. Es-tu plutôt du matin ou du soir ?
  4. Quel est ton plus gros défaut ?
  5. Quel est ta plus grande qualité ?
  6. Quel est le sujet à ne pas aborder à table ?
  7. Es-tu plutôt bulles ou sans bulle ?
  8. Préfères tu un plat qui sent bon avec peu de goût ou un plat avec beaucoup de goût mais avec peu de parfum ?
  9. Préfères-tu les meubles en bois ancien ou patinés ?
  10. Quelle est ta couleur préférée ?
    11- Quelle est ta passion ?

Lorsque vous aurez répondu aux questions, vous devrez nommer 11 copinettes à votre tour...et trouver de nouvelles questions....

♥ Je vous souhaite une belle et douce journée

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te connaitre un peu plus bisous
Répondre
C
Merci on te connait un peu et pour jjg..fan comme moi. Déjà au lycée j'écoutais tai phong, son tout premier groupe et mes enfants ont eu ses chansons comme berceuse, et Thiago adore aussi. Je suis allée le voir une bonne dizaine de fois en concert...dont la toute dernière... Sniff. Bisous
Répondre
S
T'ai reconnu dans l'ensemble !!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous du soir !
Répondre
Q
Merci pour tes réponses, c'est chouette, même si l'on pouvait je crois deviner certaines de tes réponses quand on connaît un peu ton blog. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
C
Tout comme toi, j'aime Un trésor dans votre maison et aussi les émissions sur les brocantes. On y découvre des merveilles et parfois, voir souvent, les souvenirs affluent avec certains objets.<br /> <br /> La gourmandise est la même aussi, je vais donner un coup de main chez ma fille dimanche et j'espère que mon beau-fils en aura fait, si oui, je la mangerai en pensant à toi.<br /> <br /> En commun aussi, les petites xxx, la couleur mauve et je mets aussi en pratique le conseil reçu par mon fleuriste pour les tulipes.<br /> <br /> Et pluie aussi annoncée pour demain.<br /> <br /> Que de similitude. Bon week-end, gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité