Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2014

♥ Décos de Noël ; La Villa Borghese ♥

bonjour fee noel (2)

Ceux qui me suivent depuis le début savent que j'adore photographier les vitrines de ce magasin Il s'agit de de  La Villa Borghese à Lyon.
C'est un magasin féerique, magique, avec de magnifiques décorations de Noël, très réputé, les gens viennent du monde entier pour y faire leurs achats.
Je vous laisse admirer

Villa Borghese 2014 1

Villa Borghese 2014 2

Villa Borghese 2014 5

Villa Borghese 2014 3

Villa Borghese 2014 9

Villa Borghese 2014 10

Villa Borghese 2014 8

Villa Borghese 2014 7

Villa Borghese 2014 4

Villa Borghese 2014 6

Villa Borghese 2014 11

Villa Borghese 2014 12

Villa Borghese 2014 13
Un faible pour cette fée qui a un joli jupon en tulle sous sa robe bordée de fourrure que l'on retrouve sur son bonnet et elle tient un oiseau dans ses bras

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

FEE CLOCHETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je cours après le temps ! merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup les figurines suspendues, elles sont toutes très belles !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de très jolies vitrines ainsi décorées aux fêtes de Noël, tout en féerie ! Bonne soirée ;)
Répondre
C
Merveilleux!!!! J'adore les fées!
Répondre
B
la vitrine comme l'intérieur de cette boutique, c'est grandiose, magnifique<br /> <br /> on rêve devant toutes ces belles décos.<br /> <br /> on garde une petite âme d'enfant<br /> <br /> j'aimerai voir ça en vrai, ça doit être encore plus joli<br /> <br /> merci de ce partage laure, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
merci du partage c'est superbe
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité