Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2014

♥ Décos de Noël ; notre crèche ♥

signature_2
Après avoir partagé avec vous notre sapin, voici notre crèche. La créche était celle de mon mari lorsqu'il était petit, nous remercions ses parents de nous l'avoir offerte il y a quelques années avec les grands santons Ensuite nous en avons peints nous même en les achetant bruts, et puis depuis quelques années, nous nous offrons un santon an marché de Noël pour agrandir notre crèche, nous devons y aller ce week end...

barre-ange-nuit
Mais d'abord c'est toute une installation et pas si facile que ça car il faut travailler... assis (sourire) mais vous allez comprendre...creche 2014
et oui, nous l'installons sous l'escalier, nous avons une belle place et elle est à l'abri mais pas facile pour manoeuvrer ! content d'avoir fini la pré installation
creche 2014 2
Mon mari a installé le fond, fait des rochers en papier de crèche et dessiné dessus
creche 2014 3

creche 2014 1
Version jour
creche 2014 11

creche 2014 12

creche 2014 13

creche 2014 14
Version nuit
creche 2014 4

creche 2014 5

creche 2014 6

creche 2014 7

creche 2014 8
♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie d'être là ♥

creche1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta créche est magnifique,bravo a voux deux.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
M
que c'est joli cette crèche et puis sous les escaliers, on dirait une grotte... très bonne idée aussi pour gagner de la place. Gros bisous. MImy
Répondre
M
Joli travail d'équipe, ta crèche, est superbe<br /> <br /> Bon dimanche, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
L
1 santon par an c ' est raisonnable!!<br /> <br /> pas mal de travail pour cette installation<br /> <br /> bisous
Répondre
I
une crèche vraiment très agréable, et beaucoup d'attention aux détails! Félicitations à vous Laure, mais aussi à votre mari qui est toujours très impliqué dans les préparatifs.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité