Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 décembre 2014

♥ La dernière rose de l'année ♥

bonjour-coeur-fee

Je vous offre la dernière rose de l'année du jardin, il vient du rosier Knock-Out

Derniere rose 2014 1
je l'ai mise dans le vase qui me vient de ma grand mère maternelle, je remercie Maman de me l'avoir offert il y a quelques temps
Vous reconnaitrez la petite Farfalou réalisée par Cécile

Derniere rose 2014 2

Derniere rose 2014 4

Derniere rose 2014 3

Derniere rose 2014 5

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

 

fee-clochette-rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette petite rose, c'est vrai qu'il commence à faire froid.... j'en ai encore quelques une dans le jardin ... Bisous. Mimy
Répondre
N
Merci pour cette jolie rose. Le vase est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle beauté cette rose! Le vase est superbe et compose avec elle une alchimie d'une intense délicatesse. Gros bisous Laure et un magnifique week-end ainsi qu'à tes proches... Cendrine
Répondre
I
Bonsoir Laure ce vase est très beau et original je n'en avait jamais vu de pareil!!!!il fait froid ............... bonne soirée bises Isabelle de Lyon
Répondre
H
elle est superbe bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité