Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 décembre 2014

♥ Douceur d'anges ♥

Bonjour (2)

En vous présentant le marché de Noël Place Carnot à Lyon Ici, et je vous avais promis un billet sur les anges, voici donc quelques photos en partage.
Les petits coeurs que vous pouvez voir sur les photos je les ai mis pour cacher les prix, je remercie la dame du stand qui était adorable, avec qui j'ai bien parlé et qui m'a permis de faire ces photos pour les partager avec vous aujourd'huimini ange blanc

marche noel carnot 2014 1

marche noel carnot 2014 2

marche noel carnot 2014 3
Original avec une petite lumière

marche noel carnot 2014 5
Amoureux

marche noel carnot 2014 4
Solitaire ou à deux

marche noel carnot 2014 9
Original

marche noel carnot 2014 7
En pleine discussion avec l'oiseau

marche noel carnot 2014 8b
Pour la vie

marche noel carnot 2014 6b
Bouille trop mimie

boule noel 2014 1
Je termine pour la petite demoiselle ramenée à la maison

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

duo-anges

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour désolé de venir si tard Mais cela fait des années Que j achetait plein de chose lampes de chevet ange bougie ect... sur le stand la ou il y a les Anges hélas cela fait 2 ans que je n arrive ni à retrouver le stand sur le marché de Noël de lyon ni à La galerie marchand de Auchan st priest y a t il quelqu'un qui serait m'en dire plus Et savoir le nom du stand ou créateur de ces petites merveille Que j adorait offrir chaque années à Noël merci encore à vous
Répondre
C
Coucou Laure voilà je reprends le fil de tes articles. Une fin d'année bousculée ici. Que de douceurs et de nostalgie dans tous ces petits anges. C'est magnifique et lequel choisir??? Merci et bisous
Répondre
M
Superbe, merci pour ce très, très beau partage<br /> <br /> Bon dimanche, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Adorable tous ces anges, j'en ai déjà tout un escadron, mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'en vois un, je craque. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Ah la la , quelles merveilles ! Je les collectionne aussi et j'en ai pas mal , mais beaucoup moins que les ours en peluche ! Eux ils commencent à m'envahir ! lol Je dois être encore une grande enfant , mais ces " petites choses " sont pleines de douceur . . . Bisous et merci de nous montrer tout ça ! F.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité