Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2014

♥ Dernière tonte de la saison ♥

automne

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez eu beau temps. Chez nous le beau temps persiste, un beau ciel bleu et encore 18° en plein soleil.

Hier, sur le coup de 16h j'ai eu envie de bouger et j'ai décidé de passer la tondeuse, ce sera la dernière tonte de la saison

derniere tonte de la saison 2
vu les températures exceptionnelles que nous avons, l'hibiscus rose est toujours en fleurs et les fleurs de la balconnière de l'abri de jardin égalementi

derniere tonte de la saison 1

Titi 1
Aussitôt rentrée, Titi est venu voir si j'avais bien travaillé hihi

Titi 6
Il me fait craquer

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

rouge-gorges-houx-neigepeti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau travail!!! et trop mignon ce Titi!! bisou
Répondre
Z
Mignon le petit rouge-gorge !
Répondre
N
Je te comprends, il ferait tourner la tête à n'importe qui... dernière tonte, on dit ça... lol on avait dit ça la semaine dernière et faut recommencer !!! Ici on a eu un hérisson hier soir trop cool mais dur à photographier de nuit et puis ça cavale un hérisson bises
Répondre
S
Toujours plein de charme ton jardin... trop mimi le rouge gorge !!!<br /> <br /> ♥
Répondre
N
Ton travail a été validé par Titi, ce qui est une référence!! Ton jardin est encore très agréablement fleuri, merci de nous en faire profiter. Chez nous aussi du beau temps après la dissipation du brouillard et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée Laure.<br /> <br /> Attention, pas d'imprudence pour ne pas réactiver les douleurs...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité